La Région Hauts de France et Cheops Hauts de France signent une convention de partenariat en faveur du public en situation de handicap

23/10/2017

La Convention de partenariat renforcé entre le Conseil Regional Hauts de France et Cheops Hauts de France a été validée lors de la session plénière du 29 juin 2017 et signée le 4 août 2017.

 

Cette convention précise les relations entre la Région et le réseau des Cap emploi sur le champ de l’accompagnement des DEBOE (Demandeurs d'Emploi Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi) dans leurs démarches d’orientation, de formation et d’insertion professionnelle.

 

Elle traduit la volonté conjointe de favoriser l’accès à la formation, à la qualification et à l’alternance des publics travailleurs handicapés.

 

Plus particulièrement, la convention aborde les actions menées au titre du CEP, de Proch’Emploi, et les contributions réciproques pour permettre l’accès des DEBOE au Programme Régional de Formation.

 

L'accès à la formation et à l’emploi des personnes handicapées doit être une réalité première ! Les signataires seront donc très impliqués et particulièrement vigilants à ce que cette convention se traduise d’actions et de résultats.

 

Pour consulter l'intégralité de cette convention cliquez sur l'image ci-dessous:

 

 

Please reload

A l'affiche

Cheops Hauts-de-France rencontre Laurent PIETRASZEWSKI, député de la 11ème circonscription

04/09/2019

1/3
Please reload

Posts récents
Please reload

Archive
Please reload

Recherche par Tags