Didier EYSSARTIER, nouveau Directeur général de l’Agefiph

29/06/2016

 Nommé par le Conseil d’administration du 12 avril 2016, Didier Eyssartier a pris ses fonctions le 30 mai 2016. Il a une expérience professionnelle de plus de 25 ans qui témoigne d’un profond intérêt pour les questions sociales. Il succède à Stéphane Clavé qui assurait l’intérim de la fonction depuis le 1er juin 2015.


Ancien élève de l’Ecole Polytechnique, administrateur hors classe de l’INSEE, âgé de 49 ans, Didier Eyssartier était en responsabilité à l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) depuis 2010. Il a effectué une carrière administrative de plus de 25 ans pour le compte de plusieurs ministères : Santé, Affaires sociales, Personnes handicapées, Economie et finances. Il a notamment été adjoint au directeur général de la santé et chef de la mission d'audit interne des ministères chargés des affaires sociales.


Il est diplômé de l’Ecole nationale de la Statistique et de l’Administration Economique (ENSAE) ainsi que de la London School of Economics and Political Sciences (LSE). Il est également certifié en audit interne (Certified Internal Auditor) et a été enseignant au CNAM.

Please reload

A l'affiche

Cheops Hauts-de-France rencontre Laurent PIETRASZEWSKI, député de la 11ème circonscription

04/09/2019

1/3
Please reload

Posts récents
Please reload

Archive
Please reload

Recherche par Tags